Cloé Labbé, propriétaire du Centre Beauté Détente depuis le 1er Juin 2011, est une esthéticienne passionnée aux grandes ambitions.
Rêvant depuis le début du secondaire d'ouvrir son propre commerce, c'est à la sortie de son cours d'esthétique qu'elle décida de se lancer. Âgée de seulement 18 ans, elle eut le privilège d'avoir pignon sur rue à Macamic, où elle bâtit rapidement sa clientèle. Malgré sa jeunesse, elle su démontrer à ses clientes son savoir-faire et son professionnalisme et ne cesse de développer et d'approfondir ses soins et services. Elle investit en 2015 dans une bâtisse au 12, 7e avenue Ouest à Macamic, où elle agrandit ses locaux et ainsi bâtit une équipe afin de mieux répondre à la forte demande.
Elle décide par la suite d'innover en investissant dans un appareil de Microdermabrasion et d'Électro-Mésothérapie, qui permettent des traitements plus poussés au niveau du visage et du corps. Travaillant l'hydratation profonde de la peau et ainsi son tonus et diminuant les cicatrices ou taches brunes, les bienfaits de ces nouveaux traitements ont su plaire à la clientèle.
Cloé est aussi formatrice certifiée en pose d'ongle, technique Résine et Poudre depuis 2014. Elle-même technicienne en pose d'ongles depuis plus de 8 an, elle répand sa passion des ongles aux intéressées qui veulent devenir travailleuse autonome ou se spécialiser dans le domaine de la beauté. 
Amoureuse de son métier et incroyablement passionnée, elle fera toujours de son mieux pour satisfaire vos attentes !